Les concerts réguliers

Chaque samedi à 18h, et en semaine à 20h30.

Chaque samedi, vous pourrez retrouver notre cycle des apéro-concerts. Tous les styles de Jazz sont abordés de manière à toucher un public varié et ce sont essentiellement les musiciens belges qui sont mis à l’honneur, même si de plus en plus de groupes internationaux viennent étoffer notre saison. Ce cycle de concert a débuté au lendemain de l’inauguration de la Jazz Station. Il faut rappeler que ce créneau horaire a été choisi afin de ne pas faire concurrence aux autres clubs de Jazz de la capitale et de combler un manque en matière de concerts en avant-soirée. C’est chose faite avec ce cycle de concerts qui est l’activité phare de la programmation. L’horaire de ces concerts permet toujours aux familles de venir accompagnées de leurs enfants en bas âge sans compromettre leurs habitudes. Sans oublier que les spectateurs apprécient également de pouvoir prévoir une fin de soirée dans un autre lieu ou de rejoindre des amis à une heure confortable !

Les autres jours de la semaine, vous pourrez retrouver la programmation des Lundis d’Hortense (Gare au Jazz, les mercredi), le Jazz Station Big Band, les Singers Nights, ainsi que les Cartes Blanches, sorties d’albums, Jazz Nights et concerts jeune public. Vous pouvez retrouver le programme de ces activités dans notre agenda

Le prix d’entrée de ces concerts est habituellement de 10€ pour tout un chacun et de 8€ pour les étudiants, chercheurs d’emploi et les affiliés de l’asbl. L’entrée est gratuite pour les enfants jusqu’à douze ans.
Pas de réservation pour ces concerts (sauf précision dans notre programme).