La Jazz Station et son équipe

Depuis 10 ans, de nombreuses personnes se sont relayées pour former le cœur de la Jazz Station. Mais une seule constante : trois employés accompagnés d’une petite équipe de bénévoles !

1. Kostia Pace – directeur

JPEG - 8 Mo

Après avoir étudié et professé dans le milieu du septième art en France, je m’installe à Bruxelles en 2012. Hasard d’une vie, la Jazz Station recherchait un employé. Trois ans plus tard, j’ai l’honneur d’en être devenu le directeur. Ce lieu est un petit bijou à mes yeux, ma deuxième maison : le bâtiment est magnifique, notre programmation exemplaire, et le public est toujours chaleureux ! Avec une petite équipe dynamique et enthousiaste qui m’accompagne dans cette très belle aventure, que demander de plus ?

2. Yannick – directeur technique & artistique

JPEG - 16.4 Mo

Personnage historique de la Jazz Station (j’y travaille depuis son ouverture), j’en suis un des programmateurs et le directeur technique (son, gestion du parc informatique, contact salle et musiciens, gestion du matériel de scène, réalisations graphiques, etc). Mes compétences et connaissances en matière de Jazz font aussi de moi un conseiller artistique apprécié dans le milieu professionnel. Présent depuis sa création, je suis dévoué à ce projet qui me passionne et m’enchante chaque jour !

3. Charlotte – assistante de direction & régisseuse

Au sein de la Jazz Station, je travaille de façon polyvalente, tant au niveau administratif, que de la communication ou la régie du lieu. Romaniste de formation, je me passionne également pour la musique, ce qui m’a poussé à entreprendre une mineure en musicologie. Par la suite, j’ai approfondi mes connaissances en la matière, en faisant du Jazz mon sujet de mémoire. Je vous accueille à la Jazz Station, comme si c’était chez vous, en cultivant la convivialité que dégage naturellement ce lieu.

4. Véro – barmaid

JPEG - 4.4 Mo

Depuis plusieurs années déjà, je m’occupe du bar lors des soirées à la Jazz Station. C’est un véritable plaisir pour moi de pouvoir venir dans ce lieu, et d’y passer des moments inoubliables avec l’équipe, les musiciens et les spectateurs. L’atmosphère est toujours amicale, joyeuse et détendue, et chaque soirée est unique !

Mais aussi :

  • Irene, Charlotte, Anne-Laure, Céline, Véro qui ont ensoleillé notre bar ces dernières années
  • Daniel, qui distribue nos brochures chaque mois
  • Et bien sûr tous les membres du Conseil d’Administration de la Jazz Station