Natasha Van Eerdewegh « Luna Moan »

"Young Talents" - EP release « La Piccola Scimmia »

Natasha Van Eerdewegh - piano, compositions / Bastien Jeunieaux - guitare / Julien Cuvelier - saxophones / Boris Schmidt - contrebasse / Gaspard Sicx - batterie

Né sur la scène jazz bruxelloise, suscité par une esthétique commune, le quintet de la pianiste tourne autour de ses compositions originales dont l’espace sonore héberge la créativité et l’expressivité de chaque musicien. Dans une lignée néo-hardbop, Luna Moan met en avant l’improvisation et accorde un intérêt particulier à l’écoute et à l’interaction entre les musiciens. Dans son univers, on perçoit les influences de compositeurs comme Wayne Shorter, Tommy Flanagan, Bill Evans, Keith Jarrett, ou encore Richie Beirach.
Ils se réunissent pour la première fois à la Jazz Station en décembre 2018 pour enregistrer quelques morceaux écrits en Italie. La connexion est immédiate et il en ressort un premier EP « La Piccola Scimmia », marquant le début d’une collaboration dont l’enthousiasme dépassera les frontières.

12€ plein tarif / 9€ membres, étudiants, chercheurs d’emploi.
Réservations via notre billetterie en ligne.
Suite aux dernières mesures sanitaires prises par le gouvernement, dès le 1er octobre, nous demanderons aux spectateurs de plus de 16 ans de présenter un Covid Safe Ticket (pass sanitaire) à la billetterie afin de pouvoir assister à chacune de nos activités.