International Jazz Day

Mardi 30 avril 2019 | 20h00

L’Unesco a proclamé le 30 avril JOURNÉE INTERNATIONALE DU JAZZ, afin de reconnaître le jazz comme un langage universel de liberté et de créativité. Pour la seconde fois, la Jazz Station et les Lundis d’Hortense ont décidé de s’associer afin de célébrer cette journée si spéciale.

Natacha Wuyts Quartet "Tribute to Anita O’Day"

Natacha Wuyts - voix / Sabin Todorov - piano / Victor Foulon - contrebasse / Jérôme Baudart - batterie
C’est entourée de musiciens de haut niveau que Natacha Wuyts rend hommage à la formidable chanteuse des années 40-50 : Anita O’Day. Passionnée et toujours enthousiaste, Natacha enflamme la scène à chacune de ses apparitions. Elle offre à son public un indubitable sens du rythme couplé à une technique de scat implacable. Du swing, du groove, de l’énergie, de la générosité et de la sensibilité sont les ingrédients de cet hommage à la tradition classique du jazz.

Site officiel de Natacha Wuyts

Mohy/Liégeois/Gerstmans Trio

Pascal Mohy- piano / Quentin Liégeois - guitare / Sam Gerstmans - contrebasse
Pascal Mohy, Quentin Liègeois et Sam Gerstmans ont commencé à jouer ensemble dans les classes du Conservatoire Royal de Bruxelles. Depuis, ils écument les clubs et les festivals dans divers projets et se croisent régulièrement pour partager la musique de leur cœur : les standards de jazz. Revisité avec fougue et imagination, dans une formule sans batterie, ce répertoire nous plonge dans l’histoire du jazz. En laissant la part belle au silence, leur musique allie la pureté de la tradition à la modernité des cordes.

En partenariat avec les Lundis d’Hortense

15€ plein tarif / 12€ membres JS et LDH, étudiants, chercheurs d’emploi.
Nous ne prenons ni les réservations, ni les cartes bancaires.