Conditions de location
Les locations s’effectuent uniquement les vendredis soirs en saison, de 17h à 2h du matin, ou bien tous les soirs des mardis aux samedis hors saison, à savoir les deux premières semaines de juillet, les deux dernières d’août ainsi que les deux premières de septembre, aux mêmes heures.
COMBIEN ?
– Le prix demandé pour les événements d’entreprises, tels que séminaires ou autres, est de 1.500€ la soirée TVAC. Les coordonnées du service comptabilité et de son responsable devront être reprises sur le contrat de location.
– Le prix pour les événements de particuliers, tels qu’anniversaires ou autres festivités, est de 750€ la soirée TVAC. Aucune publicité ne pourra en ce cas être faite pour l’évènement (pour éviter que cet évènement ne devienne public, par exemple via facebook). Nous n’accueillons pas de célébrations ou réunions religieuses, politiques.
– Un tarif spécial pour les asbl est proposé selon les demandes.
– La salle peut accueillir jusqu’à 120 personnes, selon les normes de sécurité.
QUELLE AMBIANCE ?
– La Jazz Station n’a pas été conçue pour recevoir des soirées aux décibels élevés et nos voisins en sont ravis ! Boum, dance party, et volumes sonores trop importants sont à proscrire.
– Une animation musicale est obligatoire. Un concert d’une heure, plus ou moins, est donc à prévoir. De cette manière, la soirée reste dans la politique du lieu et rentre en cohérence avec lui.
– Vous pouvez sans aucun souci faire appel à vos amis, connaissances, proches. La seule exigence est que les musiciens soient des "professionnels" qui utilisent nos instruments. Par professionnels, nous entendons musiciens confirmés. Nos instruments sont effectivement mis à votre disposition mais sont aussi notre gagne-pain. Nous souhaitons donc les préserver au mieux.
QUELS SERVICES ?
– La location comprend l’usage des espaces, les barmans, l’utilisation du matériel et des instruments ainsi que le nettoyage.
– Pour l’animation musicale, la présence d’un sonorisateur est à prévoir dans votre budget. Nous avons des contacts à vous proposer si vous le désirez.
– Le bar est géré par notre asbl et nous percevons les profits générés par les consommations.
o Les barmans sont de l’asbl.
o Nous ne majorons pas les prix des boissons lors des événements privés ou professionnels
o Aucune boisson n’est servi ou autorisé en dehors des boissons proposées à la Jazz Station.
o Nous vous donnons la possibilité d’apporter votre mousseux ou un autre apéritif de ce genre, mais uniquement en apéritif et à raison de deux verres maximum par personne. Nous prenons dès lors 3€ de droit de bouchon par bouteille ouverte (facturation après l’événement).
Pour plus d’informations, contactez-nous sur info@jazzstation.be !