Céline Bonacina « Fly Fly » (FR)

Céline Bonacina - sax soprano et baryton, kayamb, voix / Chris Jennings (CA) - contrebasse, saz / Jean-Luc Di Fraya - batterie, percussions, voix

« Cet album présente mes nouvelles compositions ainsi que celles de Chris Jennings. D’influences multiples, leur point de rencontre est le voyage. On y retrouve l’évocation de paysages et de souvenirs, de lieux où nous avons séjourné, de moments forts de nos vies respectives ; l’expression sonore de sentiments et d’émotions, et sans doute la symbolique d’une quête plus vaste. » (Céline Bonacina)
La saxophoniste Céline Bonacina s’est imposée depuis bientôt une dizaine d’année et avec quatre albums à son actif, comme l’une des musiciennes les plus enthousiasmantes de la scène européenne. Son jeu volubile, audacieux et nourri de groove au saxophone baryton n’a pas d’équivalent. Son goût pour les rencontres et les métissages musicaux nourrissent une trajectoire en perpétuel mouvement. Avec ce cinquième album, on retrouve les fondamentaux de son style, un jazz mélodique constamment porté par des rythmes vivifiants.

12€ · 9€ membres, étudiants, demandeurs d’emploi
Réservations vivement conseillées. Covid Safe Ticket obligatoire.

  • Jazz Station
  • Op zaterdag 26 februari vanaf 18h00 tot 20h00