Camille-Alban Spreng’s Mobilhome

Camille-Alban Spreng - piano / Sam Comerford - saxophone tenor / Vitja Pauwels - guitare / Lennart Heyndels - contrebasse / Théo Lanau - batterie

Suivant le kitchissime adage : la musique est là où est ta maison, le quintet Mobilhome, mené par le pianiste Camille-Alban Spreng, emmène le public sur un chemin rocailleux, où les virages sont dangereux dans les paysages brumeux. Il s’agit de musique jazz avant-garde pour de nostalgiques stoners en rémission, ou pour les amateurs de chants d’oiseaux. Au saxophone tenor, Sam Comerford tient le rôle du crooner. Vitja Pauwels à la guitare, surtout du bruit. Lennart Heyndels à la basse et Théo Lanau derrière la batterie, en cruise control, s’assurent que le bolide ne termine sa course dans un platane mal placé.


12€ plein tarif / 9€ membres, étudiants, chercheurs d’emploi.
Réservations obligatoires. Si vous souhaitez assister à l’un de nos concerts en bulle, les réservations devront impérativement se faire ensemble afin que nous puissions disposer la salle au mieux. La bulle doit être complète afin d’accéder à la salle. Port du masque obligatoire.