A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles

Nous reprenons enfin les concerts et nous sommes impatients de retrouver les artistes et le public de la Jazz Station ! Cette reprise s’annonce haute en couleurs mais entraine des conditions exceptionnelles en raison de la situation actuelle.

Jusqu’à nouvel ordre, nous devons malheureusement annuler les jams sessions, les singers nights et les concerts mensuels du Jazz Station Big Band. Les réservations sont désormais obligatoires pour l’ensemble de nos concerts. Une billetterie en ligne est maintenant disponible pour les réservations de concerts. Si vous souhaitez assister à l’un de nos concerts en bulle (5 personnes max.), les réservations devront impérativement se faire ensemble afin que nous puissions disposer la salle au mieux.
Pour les cours d’histoire du jazz une réservation par mail ou par téléphone suffit.

Et sinon, pour faire court :
-  Restez chez vous si vous êtes malade ou si vous avez eu des symptômes pendant les 7 jours précédant le concert. Stay Home and take Care !
-  Le port du masque est obligatoire dès votre arrivée et également durant le concert.
-  Gardez 1.5m de distance avec les autres visiteurs.
-  Désinfectez-vous les mains, du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition.
-  Présentez-vous avec l’ensemble de votre bulle à l’entrée. Votre bulle doit être complète afin de pouvoir accéder à la salle.
-  Le bar sera fermé durant le concert, mais ouvert après !
-  Après chaque soirée la salle sera entièrement désinfectée par nos soins.

Évidemment, compte tenu des circonstances, ne dansez surtout pas, restez statiques, ne vous embrassez pas… Sinon, profitez de nos propositions musicales, gardez votre sourire « sous vos masques » et passez un bon moment en notre compagnie.

Nous espérons vous retrouver nombreux, en pleine forme et avides de jazz !

A bientôt,
L’équipe de la Jazz Station