34ième édition du Saint Jazz Festival

La 34ème édition du Saint Jazz Festival aura bien lieu et débutera le vendredi 25 septembre à la Jazz Station !

En raison des conditions d’accueil pour les concerts, il sera demandé au public de rester toute la soirée pour suivre ces deux excellents groupes que sont Nabou et Jean-Paul Estievenart quintet.

• 20:00 - Nabou :
La jeune tromboniste Nabou Claerhout ouvrira les festivités avec le jazz groovy et novateur de son quartet. Le trombone rugissant de Nabou Claerhout est le son d’un talent émergent !

Musiciens :
Nabou Claerhout (trombone)
Roeland Celis (guitare)
Trui Amerlinck (contrebasse)
Mathias Vercammen (batterie)

• 21:00 - Jean-Paul Estievenart quintet :
C’est un extraordinaire quintet qui viendra nous présenter son dernier album « Strange Bird » ! Fraîchement lauréat d’un Octave de la Musique, Jean-Paul Estievenart 5tet clôturera la soirée à la Jazz Station.

Musiciens :
Jean-Paul Estiévenart (trompette, compositions)
Romain Pilon (guitare)
Nicola Andrioli (piano)
Nicolas Thys (contrebasse)
Antoine Pierre (batterie)

Pour connaitre la programmation complète du Saint Jazz Festival (au Botanique) vous trouverez plus d’informations sur le site https://www.saintjazz.be

SOLD OUT
Ticket 12€ pour la soirée complète. Réservations obligatoires. Si vous souhaitez assister au concert en bulle (5 personnes max.), les réservations doivent impérativement se faire ensemble afin que nous puissions disposer la salle au mieux. La bulle doit être complète afin d’accéder à la salle. Port du masque obligatoire.